Une table tactile connectée au design inspiré du diamant.

Zoom sur la nouvelle table tactile FANNY.

Les tables tactiles connectées contribuent à offrir une expérience digitale interactive enrichie et permet de dynamiser un lieu de vente ou la collaboration en entreprise.

Souvent encombrantes et difficiles à déplacer, il n'est pas toujours facile de trouver une table connectée adaptée à ses besoins, son espace et au juste prix.


💡 Afin de répondre à cette problématique, le constructeur Alizey Technology a conçue une table tactile connectée au design fluide et épuré, inspiré des lignes et des angles du diamant.


Les tables Fanny et Tiffany font parties d'une gamme de tables connectées haut de gamme au design compatible avec de nombreux espaces et identité de marque.

La table connectée Fanny : des lignes adaptées à de nombreux espaces et identités de marque.


Des matériaux résistants et épurés :

La table est conçue dans des matériaux à la fois solides et résistants : en acier blanc epoxy.

Mais sa structure, aux lignes fines et épurées lui confère un design compatible avec bon nombre d'espaces retail ou d'entreprise.


Inspiré des lignes du diamant :

Le design des lignes de cette table connectée a été pensé sur le modèle des lignes et des angles du diamant : les angles et la dalle en verre de la table, souvent très pointus et dangereux, ont été pensés avec une encoche afin d'adoucir l'angle et lui donner un aspect plus travaillé et aboutie.


Modulable et évolutive dans le temps en fonction de vos usages :

Fournie dans le but d'en faire une table tactile connectée, le caisson contenant le moniteur peut, dans un second temps et en fonction de l'évolution de vos besoins et de vos usages, tout à fait se transformer en simple écran tactile ou écran mural (télévision, écran de projection...)


Made in France :

Produit en Ile-de-France, cette table est entièrement conçue en France, garantissant un savoir-faire de qualité et le respect des normes européennes.


Plus d'information sur la gamme avec les tables Fanny et Tiffany.

#startup #innovation #ecran #screen #tactile #touchscreen #alizeytechnology #table #tabletactile #retail #design #diamond

9 vues0 commentaire